Le « Coffret Hellfest » se veut solidaire et local en favorisant l’inclusion.

Le « Coffret Hellfest » a rejoint depuis peu les rayons des cavistes, boutiques, supermarchés … Mais au delà de son esthétique et de son goût, ce coffret se veut solidaire et local en travaillant avec des adultes en situation de handicap venant de l’esatco et l’I.M.E (Instituts Médico-Educatifs) des Herbiers (85500). Ces institutions dépendent de l’Adapei Aria Vendée. Depuis son lancement, c’est une équipe de 9 à 13 personnes, qui régulièrement viennent travailler à la brasserie. Pour la réalisation des coffrets, plusieurs postes ont été crées : le prémontage du coffret, la mise en place des bouteilles et du verre, le contrôle qualité et la mise en palette. Cette collaboration a permis de réaliser pas moins de 4000 coffrets Hellfest depuis son lancement. Article Ouest-France du 15/06/2021: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chanverrie-85130/la-brasserie-melusine-favorise-linclusion-37de11c9-424c-4977-877a-9d28cd90deb6 « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. »
Travailleurs de l’esatco et I.M.E des Herbiers à la réalisation du « Coffret Hellfest », sur le site de la brasserie Mélusine.
Article précédent
La « LOVE & FLOWERS » accompagne les gâteaux apéritifs de chez Michel & Augustin dans le nouveau coffret apéritif de chez Saveur Bière.
Menu
Je suis majeur
j'entre
Je ne suis pas majeur
je sors